Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 185 024
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
24 octobre 2014

Chaussons aux fleurs

 

Deux paires de chaussons aux coloris fleuris pour la maison

et en simili noir pour ma nouvelle activité le Taï Chi !

Edit août 2015 : pour toutes les surfeuses venues de pinterest voici le lien vers le tuto ! J aimerai bien créer une rubrique avec vos confections à partir de mes tutos alors j attends vos retours en photo !!!

Merci d avance ! le tuto ici

 

039 2 ret copiePour plus de confort, j'ai surjeté une semelle épaisse du commerce avec le tissus.

Elle isole mieux du sol et est amovible.

collage 1 copiecollage 4 copie

 

 

 

Le patron est maison je dirais même qu'il ont été moulés directement sur mon pied.

La bride est en biais assorti .

Elle est croisée et munie d'un bouton pression pour le modèle liberty.

Pour l'autre la bride n'est pas amovible, elle est cousue à un petit élastique de chaque côté .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, pourriez-vous s'il vous plait me transmettre votre tuto
Répondre
M
J aime beaucoup coudre quand c est simple.ce modèle est chouette et il me tarde de pouvoir le porter Merci de me l envoyer
Répondre
L
Magnifiques paires :) cela me donne envie d'en faire pour mon travail (bosser en chaussons c'est le rêve non hihi) merci pour le partage de votre travail :)
Répondre
D
Merci pour ce tuto ! Je vais adorer coudre ces chaussons élégants :-)<br /> <br /> Allez, je file de ce clic parcourir votre blog que je découvre.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bel été.<br /> <br /> Do
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour ces adorables chaussons ! Est-ce possible d'avoir le tuto svp ? Pinterest a joué son rôle ;-) .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Régine
Répondre
Publicité