Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 864
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
13 novembre 2014

les chaussons "petits pas"

 J'ai tenté de faire un tutoriel pour les fameux chaussons. Pour le réaliser, j'ai confectionné 2 nouvelles paires pour mes poupettes.
 Une paire en 26/28 pour Anna, tissus coton coloré et jeans et une paire 32/34 pour Lili en tissus coton fushia et suédine assortie.

Pour les motivées, le tuto c'est ici ou sur le menu horizontal, onglet du même nom. J attends vos commentaires pour affiner mon pas à pas et puis les photos de vos réalisations ;)

chausson anna 1

chausson anna 2

chaussons lili

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce tuto (à l'arrache comme mon cerveau les aime et comme je les fais ! :))) que je rajoute à ma liste comme on dit souvent sur le net et les "bleugs" ! Bonne continuation à toi et tes 10 petits doigts !
Répondre
B
wahou j'adore !!! allez je vais les faire dans le mois et je vous mettrai les photos ;)
Répondre
M
J'adore les petits chaussons colorés ... Ca change bravo ...
Répondre
Publicité