Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 952
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
11 mars 2013

Arrivée dans les délais du petit Aubin !

 

mobile enfant 3

                                                                                                                                mobile enfant 7

mobile enfant 2

mobile enfant 4

mobile enfant 1

mobile enfant 8

                     

  Mobile biplane pour le petit Aubin, à faire et à refaire ici dans un autre modèle en suivant le patron qui suit SimpleBiplane

Les quelques images du "making-off" qui suivent peuvent aider les aventurières ...

avion 1

avion 3

avion 4 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolée pour mon manque de réactivité, je me lance dans le dépoussiérage du blog, je remet donc à jour ce post, peut être trouverez-vous votre bonheur avec le nouveau lien à très bientôt j'espère ;)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’adorerais faire ce mobile pour mon bébé à venir ! Mais le lien du patron ne fonctionne plus... <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Laureen Brun
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je rêve de faire ce mobile pour mon petit loup prévu pour août. Mais le lien est de nouveau cassé. Un autre lien vers le patron ?
Répondre
F
Merci pour ces conseils :) !
Répondre
F
Comme c’est joli, j’aime beaucoup :) ! Merci pour le lien, je ne pense pas que ce soit difficile de réaliser ces maquettes. C’est cool d’avoir utilisé le coton pour faire les nuages !
Répondre
Publicité