Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 916
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
20 septembre 2015

la vengeance du lapin blanc

La vengeance du lapin blanc ou comment régler ses comptes avec le hasard en s'inspirant de celui-ci ! Une histoire de confusion, de coïncidence, une histoire de lapin blanc qui fait annuler une location de vacances ...

 

*** Histoire optionnelle au billet ***

En réservant ce jour là une location de vacances en bord de mer pour moi et ma famille, je ne pouvais pas imaginer qu'une autre famille, un instant plus tard annulerai cette même location, cette dame ayant vraisemblablement appellé avant nous, avait l'intention de réserver la même semaine seulement elle a préféré annuler car malheureusement leur lapin n'était pas admis et personne ne pouvait leur garder.

1er hic la propriétaire a cru (confusion) que cette dame n'était autre que moi, tous les appels ayant été passé dans la même 1/2 heure, 2 ème hic j'ai aussi un lapin (coïncidence) mais moi je ne comptais pas l'amener ! la propriètaire a annulé notre réservation mais nous a recontacté toute surprise en reçevant notre chèque de caution ; surprise aussi pour mon amoureux qui apprend à ce moment là que j'aurais téléphoné pour annuler à cause de notre lapin selon les dires de la propriétaire. 

Bref, j'avoue avoir pensé à une mauvaise blague d' un ami, à un appel de mon double maléfique dont je n'aurais aucun souvenir et même d'un coup de fil de "Nouf-Nouf" mon lapin qui aurait voulu faire capoter la location pour éviter d'être seul cette semaine. 

Epilogue : Forcée de constater que l'hypothèse la plus crédible semblait être celle du hasard, nous avons tout de même pu conserver notre location en signant une décharge stipulant ne pas amener notre compagnon durant la semaine de vacances, pauvre Nouf-nouf (je sais c'est un nom de cochon mais c'est les enfants qui ont choisit).

 

*** Retour au billet du lapin blanc ***

Carnet Rose pour septembre avec la naissance de Jade 

Bienvenue à toi petit lapin !

tenue du lapin blanc

Tenue lapin blanc 2collage Tenue lapin blanc

Tendre petit ensemble gilet et chapka - taille 6 mois - patrons maison - tissu fourrure blanche tout doux comme le lapin - et coton imprimé fleuri en doublure, ruban de satin assorti. Petite tête de lapin hochet en déco dans le thème .

Tenue lapin blanc 3

lien abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de tomber sur ce post sur abracadacraft ...wahou ... J'adore !!!<br /> <br /> Je lis "patron maison" est ce que je peux en profiter ?? <br /> <br /> J'adorerai le faire c'est trop beau que ce soit la chapka ,le gilet ou les accessoires .<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Merci si vous m'envoyez le patron et bravo de toute façon !!
Répondre
M
Merci beaucoup pour Jade c'est super mimi !!!
Répondre
E
sacré histoire !!!!!!<br /> <br /> sinon tu déchire grave élodie !! trop beau trop bien fait gros bisous :)
Répondre
A
Que de péripéties! Heureusement l'histoire se finit bien même si le lapin a passé les vacances sans vous :-) Je sélectionne ton petit ensemble sur Abracadacraft.
Répondre
M
c'est trop mignon!
Répondre
Publicité