Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 916
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
28 juin 2017

Happy Summer (le post qui se chante)

Voilà l'été, j'aperçois le soleil,

Les nuages filent et le ciel s'éclaircit 

Enfin ça dépend où . . . 

L'occasion (provoquée) de vous souhaiter de bonnes vacances à tous.

Holiday Celebrate
Holiday Celebrate

If we took a holiday
Took some time to celebrate

happy summer 1Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout 

Panneaux de plages visitées, souvenirs de nos vacances.

happy summer3happy summer4happy summer11happy summer6Sur la plage abandonée,

coquillages et crustacés 

happy summer5Salade de fruits , jolie jolie, jolie 

Le gout de l'été c'est aussi ces fruits de saison, je vous aurez bien fait des cerises mais les pommes sont déjà très petites alors . . .

happy summer9J'ai toujours adoré faire des miniatures, enfant déjà, je fabriquais des maquettes.

J'ai donc modelé, sculté, peint, collé sur le thème de l'été, j'ai mis le tout sous cloche, et ça donne une déco sympa .

Liste des fournitures pour les plus curieux :

Cloche en verre, 

De la feutrine et du rembourage pour le socle, du fils et une aiguille pour coudre le petit dôme à la main.

Laine cardée à feutrer colorée et son outil piquant qui va avec. (Je confirme, ça pique).  

Pâte à modeler durcissante à l'air et quelques outils (comme une lime à ongle) pour scuplter chaque petit objet.

Peinture acrylique et vernis brillant pour les finitions.

Chute de tissus pour le plaid, une chute de ça.

Brochette et batonnet plat en bois pour le panneau et le manche de la pelle.

Petits cailloux (de la plage d' Anglet, pays basque, mais ceux du jardin sont aussi bien) et fil de fer pour le seau.

Du fil orange pour les tongs.

Sable et colle vinylique pour l'aspect sable du chateau.

Du crépon vert pour les feuilles de l'ananas.

Voilà maintenant normalement il vous reste une petit air qui chante dans votre tête ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité