Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 912
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
12 juin 2017

Liberty Again !

J'ai encore cousu de la fleur pour Eugénie, une jolie petite blonde aux beaux yeux .

 

#Eugenie14#Eugenie 3

 Robe Liberty bleu passe poil rose fluo, patron miniARELIE de chez République du chiffon.

#Eugenie6

#Eugenie4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jupe Liberty bleu et biais bleu ciel 

tuto gratuit de la jupe poulette.#Eugenie8

Robe Liberty Mitsi rose passe poil blanc, patron MiniAdèle de chez République du chiffon, au passage je vous donne mon avis très favorable sur ces 2 patrons qui sont parfaits.

En bonus elle vous donne un tuto sur les bandes de propreté, les emmanchures sont impeccables !

#Eugenie5

 

Récidiviste, je croyais m'en être sortie je vous jure j'étais totalement "clean" depuis ce dernier épisode mais je crois que j'ai replongé . . .

 

#Eugenie9

#Eugenie140

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maillot de bain liberty mitsi Rose,

doublure coton, lien en biais jersey corail,

patron dune de Papillon et Mandarine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces deux robes sont ravissantes
Répondre
D
Merci pour ce gentil compliment Laurence, j'aime coudre et j'essaie aussi prendre de jolies photos ;)
Répondre
L
ces petites robes liberty sont craquantes et vos mises en scène superbes ! <br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité