Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 678
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
26 janvier 2020

Fin d'une histoire...

Voilà c'est la fin, Alors parce que quoi ... 

-Parce que les blogs c'est plus très tendance, oui mais surtout écrire un post, télécharger les photos, mettre en page c'est long, très long... 

-Parce qu'aujourd'hui, peu de personne transitent par ici, si on peut dire qu'il y eu un jour eu du traffic... Et il faut dire j'ai jamais été très constante dans mes publications.

-Parce que instagram c'est plus simple, c'est plus rapide, ça touche plus de monde car avoir un compte sur son téléphone c'est courant...

-Parce que multiplier les publications sur tous les supports me prend trop de temps.

Bon évidemment je suis un peu triste, parce que j'ai toujours bien aimé vous lire, parce qu'un blog c'est plus personnel, c'est plus beau... J'en ai vu des blogs mourir depuis le temps que je traine par ici et j'ai toujours trouvé ça tellement dommage. 

Alors pour celles qui souhaitent continuer à suivre et qui par le plus grand des hasards passe lire ce post, je vous invite à suivre mon compte instagram sous mon nouveau pseudo Ladydodie. Merci à toutes pour vos bonnes intentions, vos gentils mots, vos encouragements et à bientôt je l'espère sur Instagram.

Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage mais je comprends que ce soit une activité chronophage. Bonne continuation sur Instagram
Répondre
Publicité