Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 974
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
27 juillet 2016

Sweet sweet

 Longue et belle vie à Naël !

J'ai toujours adoré le tissu éponge des pyjamas de bébé, si doux, si cosy, une étoffe qui pourtant ne se porte habituellement plus au delà de l'enfance .Ren ne nous en empêche en réalité, mais non ! C'est mal vu, c'est réservé aux petits enfants... Bref j'ai cédé à la pression sociale et du coup j'ai taillé un ensemble pour une naissance . . . du 12 mois Quoi . . . 

sweet_sweet_1

Alors pour cette naissance SWEET SWEET c'est un ensemble veste cache coeur de chez esprit Kimonos (si vous ne l'avez pas encore acheté ben je sais plus comment vous convaincre ) du gersey étoilé (largement inspiré par le modèle du pantasarouel de l'étoile de coton) et bouton pression, petit sarouel avec patron acheté chez l'étoile de coton en coton éponge blanc et jersey étoilé assorti.

C'est pas tout doux tout ça !

sweet_sweet_3

 

sweet_sweet_2_

sweet_sweet_5

sweet_sweet_4

Une autre créa de chez esprit kimonos ici et le lien vers l'étoile de coton ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité