Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 916
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
30 juillet 2019

Garçons chics chapitre 3

 Je couds pour les amis, la famille, j'ai quelques demandes parfois par personnes interposées. Je suis toujours en admiration devant celles qui se lancent professionnellement, je n'ai pas la bosse du commerce, ni l'energie d'une entrepreneuse, sans parler de mes compétences entièrement acquises de manière autodidacte et donc plus ou moins techniques.

Bref voici le chapitre 3 J'ai trainé parce que le baptème a eu lieu, il y a quelques semaines... je ne pouvais pas dévoiler le contenu des cadeaux avant leur ouverture... Il s'agit donc d'un ensemble pour Charlie, le petit frère de Romane déjà gatée ici . Je vous annonce donc qu'il y aura une suite encore à ce post car il y avait plusieurs paquets.

Allez donc Les Garçons chics chapitre 3 ..

P1060756 ret copie

P1060757 ret

P1060759 ret

P1060765 ret

Les fleurs du pommier du jardin prennent la pose avec cette chemise en lin blanche nommée "Etsuko" patron tiré de "Esprit kiminos pour les petits" et pantalon lin moutarde patron de chez "Couture classique pour enfant" le tout taillé en 1 an histoire que le petit charlie soit habillé le printemps prochain. 

A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité