Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 949
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
27 juillet 2014

Seconde vie

Rénovation de chaises en formica,

les couleurs du "Pop art" pour ne pas créer

de choc temporel à ces pauvres chaises.

Rénovation chaise en formica 1Rénovation chaise en formica 2Rénovation chaise en formica 3Rénovation chaise en formica

Longtemps oubliées dans un garage (merci à ma Karinette),

elles vont aujourd'hui pouvoir continuer leur destinée dans ma cuisine.

D'ailleurs pour chaque essai d'une de ces chaises un café vous sera offert

Cadeau de la maison "WOOD" 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber par pur hasard pinteresque sur ton blog et ej reste bouche bée devat ces chaises. Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Chapeau l'artiset, quelle belle leçon de recup!<br /> <br /> Puis-je te demander avec quoi les as-tu recouvert? Est-ce du tissu, du papier? Merci de tes conseils,<br /> <br /> et à compte sur moi pour dévorer ton blog
Répondre
Publicité