Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 899
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
31 octobre 2012

Magnétique !

Maman, les papiers du frigo, ils tombent ...

Alors, on va faire des nouveaux magnets !

monstre magnet 5monstre magnet3monstre magnet 1Ne pas oublier : Du bon savon pour les mains ...    

 mainsPour savoir comment vous y prendre pour fabriquer 

ces monstres rigolos suivez le liens

ou bien rendez-vous sur le déroulant des tutoriels

du menu horizontal .

 bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j ai testé! je retente prochainement au boulot ;-)
Répondre
A
Excellent ça donne le sourir ces petits monstres !
Répondre
L
Merci pour cette super idée, mes loupiots adorent peindre des cailloux mais je ne savais pas comment faire pour les mettre plus en valeur et les rendre utile; grâce à toi ça sera chose faite !!!<br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
S
Merci pour cette jolie idée .. Nous en avons fait hier ... et mon petit gars s'est régalé .. Par contre certaine couleur comme le rose ou le violet n'ont pas rendu et sont rester très foncé (rose est devenu rouge; violet noir...) <br /> <br /> Une astuce ?
Répondre
E
coucou je t'ai taguée, gros bisous !
Répondre
Publicité