Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 916
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
24 février 2013

Inspirée par la grippe !

 

EAM2

2837281

 Fastoche !

Simplicime, voilà un bon exercice

pour amadouer la pédale de la MAC

pour la première fois !

Suivez le tuto ici.

EAM234


Pour faire un gif animé merci les petits pieds canadiens pour le lien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
N'oublie pas de me faire passer des photos, je serais heureuse de publier les enfants de mes billets ! J'en ferais bien une catégorie ! biz !
Répondre
M
Tu es trop forte!!! C'est terrible, j'adore!!! ^_^
Répondre
T
Oui j'en ai aussi fait, c'est très sympa :)<br /> <br /> Tes tissus colorés sont super beaux !
Répondre
V
quelle belle idée et j'adore les tissus,<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
je vais essayer d'en faire un ! merci pour le lien !<br /> <br /> bizzzzz du Canada
Répondre
Publicité