Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 686
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
30 novembre 2017

マイロウ *

C'est l'histoire d'une petite jeune fille (12 ans) qui adorait le sport et le japon.

Je vous présente donc le sac de sport de Maïlou San ;)

Toile enduite bleu acier doublée coton avec motif du pays du soleil levant. 

Patron maison car j'ai changé les dimensions données dans le tuto référence

d'un ancien post que vous trouverez ici ou bien encore un autre ici.

sac de mailou san 2sac de Mailou san 1sac de mailou san 5sac de mailou san 3sac de mailou san 4

*  マイロウ : Maïlou en nippon ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très joli : les teintes s'accordent parfaitement, je n'aurais pas osé et j'aurais eu tort... bravo pour les finitions. <br /> <br /> senami
Répondre
D
Très chouette, dans cette version japonisante!
Répondre
Publicité