Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 832
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
17 octobre 2015

Mandala table

Voilà un petit moment que nous avons réalisé cette table, je prends aujourd'hui le temps de vous la partager enfin !

. . . Pour la petite histoire . . .

Il était une petite table ikéa toute vieillotte. L'histoire de sa vie n'était pas des plus fantastiques. De fabrication en série, cette dernière ne se démarquait pas de ses milliers de soeurs. Usées par des coups de stylo, feutres, ciseaux et bien d'autres encore, elle avait fini par être oubliée dehors. Elle a passé un été à dorer au soleil et à se faire rincer par la pluie, elle avait perdu toute brillance , était devenue terne et sans éclat. Malgré tout elle avait son utilité comme table à tout faire pour les enfants. Une petite rénovation était donc de rigueur.

La forme arrondie nous a permis de réaliser un mandala géant ! Voici quelques photos, les enfants ont participé au remplissage sur tout un week-end pluvieux.

collage mandala table

collage mandala table 2

mandala table 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’aime beaucoup le rendu et aussi le fait que les enfants ont participé. Ma sœur dirige une école maternelle, je pense que l’idée lui plaira :) ! Merci encore !
Répondre
Publicité