Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 864
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
16 février 2014

Première !

Et Voici Ma première robe ... Tadaammm !!

robe home made 5

robe home made 1

robe home made 2

 

Patron n° 7031 de chez Burda.

Pure laine vierge d'Italie bleu marine et doublure satin orange assortie à la fermeture éclair ... Voilou c'était la première donc forcément, elle est loin d'être parfaite...

Pardon aussi pour les photos qui sont plutôt sombres mais pas facile de prendre la pose devant son miroir sans se trouver un peu ridicule...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux la même !!! Je te savais avec du talent, mais j'imaginais pas toutes ces jolies choses, tu es une artiste avec beaucoup de goût et de talent !!<br /> <br /> Je veux bien faire ton prochain essai :)<br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
Chouette ta robe, depuis le temps que je ne suis pas venue, belle surprise, je suis incapable de faire une robe lol je veux la même :-)
Répondre
M
Pour une première c'est juste magnifique ! J'ai trop honte je n'ai toujours pas sorti ma machine à coudre de son carton. Mais grâce à toi, ça me motive. T'es trop belle ma Elo !!! <3
Répondre
E
Vous êtes topissime toute les deux !!! le tissus a l'air super agréable, très beau ! bel ensemble félicitation ! jolis gambettes ;) .
Répondre
Publicité