Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 686
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
26 janvier 2014

Les cabines pliables

 

Pliage délicat (mais pas si difficile que ça),

un peu de colle à papier toute banale pour un effet plage garantie !

pliage cabane de plage copie

cabine-plage-3

cabine-plage-4

cabine-plage-5

cabine-plage-6

cabine-plage-7

cabine-plage-8

cabine-plage-pliage 2

cabine-plage-pliage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super les cabines de plages,j'ai envie de faire un décor avec ces cabines de plages pour égailler une maison de retraite... juste un petit problème comment faire pour avoir une dimension plus grande ??? ( par exemple le double...)<br /> <br /> Bravo et Merci pour votre réponse Amicalement
Répondre
P
bonjour Je decouvre votre site et suis ravie de tout ce que je vois . Je suis tres intéréssée par votre tuto canie de plage pour le mariage de mon flls qui se déroulera à l'ile d'Oléron.donc ces beites boite tombent pile poile par contre pourriez vous m'indiquez comment changer la couleur ou alors si vous l'avez réalisée avec des rayures beiges claires ? C eserait top ! Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je suis a la recherche de vos cabanes de plage pour mon mariage comment puis j'avoir le maquette a imprimer ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
D
est ce que vous en vendez à plier<br /> <br /> si oui quel est le prix à l'unité?
Répondre
Publicité