Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 864
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
26 janvier 2014

Les couleurs de l'appétit

sets de table 1

Sets de table gourmands pour ma maman !

Une idée pêchée ici

Entièrement en coton enduit, biais fantaisie coloré le tout cousu de fil doré grâce à cet outil merveilleux, le pied à biais.

sets de table 2

sets de table 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moelleux au citron et

sucettes de pommes colorées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai qu'il a l'air délicieux ce moelleux aux citrons !!! miam MMMMmmmmhhhh KISSSS
Répondre
M
miam! que de douceurs et de couleurs!
Répondre
M
C'est vraiment trop beau ! J'adore les couleurs et ce moelleux m'a l'air délicieux ma belle. Comme toujours c'est magique par ici. :) Bisous ma Elo !
Répondre
Publicité