Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 678
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
28 novembre 2013

Chat alors !

Le 14 décembre prochain à Audenge, aura lieu le marché de noël annuel.

J'ai confectionné des bouillottes sèches garnies de graines de lin

pour les vendre au profit des chats perdus de l'association

"les chats d'Audenge"

bouillotte seche 1

bouillotte seche 2

Pour confectionner ces petites bouillotes,j'ai d'abord cousu un sac 100% coton, puis une housse sur la thèmatique des chats évidemment avec des tissus 100% coton aussi, achetés ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chat ch'est chouette !!! ok je sors :p lol !! non c'est super et dit moi surtout les étiquettes tu as un truc a me donner pour que moi aussi je fasse des belles étiquettes comme ça ?
Répondre
Publicité