Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 899
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
12 mai 2013

Comme une envie...

 De Chocolat, une irrésistible envie de Chocolat ...

madeleine citron 4madeleine citron 1madeleine citron 5                                                                                                                                                            La recette des madeleines est Marmitonement bonne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée que ce glaçage au chocolat sur tes belles madeleines!!! Bisous
Répondre
S
oui oui !!! nous, ce fut tarte banane nutella !!!!!!!
Répondre
D
Tu rigoles !!! Ils font seulement 28 calories !!! Non c est pas vrai, je blague ;)))
Répondre
E
aaahhhhh au secours !!! je suis au re-régime moi !!!!!! mais quel horreur je vais mourir !! j'ai le goût dans la bouche haaaannnnnn c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité