Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 678
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
24 avril 2013

Mange tes graines !

Des mangeoires pour nos amis du ciel total récup' !

Cela faisait un bon moment que je voulais décorer mon jardin avec des mangeoires à oiseaux ( c'est pas vraiment la saison mais bon ...) j'ai enfin trouvé un modèle qui me plaisait. En fouillant dans mon garage j'ai récupéré des chutes de bois venant des carrés potager qui ont très bien fait l'affaire ! J'ai mis toute la famille au jus d'orange bio pour récuperer des bouteilles en verre et en avant perçeuse ponçeuse et scie sauteuse ...

Le mode d'emploi chez esprit cabane

J'ai glissé quelques photos des délicates fleurs du pommier de Lili

mangeoir 1

mangeoir 4

mangeoir 5

mangeoir 6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée!
Répondre
Publicité