Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 868
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
1 avril 2013

Nid douillet

Ah ! le printemps, la saison des amours... 

Regardez ce que j'ai trouvé dans mon jardin !

A l'abris des regards

et bien installés dans leur petit nid douillet,

Nous attendons tous leur arrivée.

Tissus jean et coton différents motifs

d'après le tuto de la reine du chausson,

j'ai nommé Coco d'Avril !

nid2nid1

nid4

nid3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très jolis ! Moi qui ai pas mal de vieux jeans à recycler, c'est une bonne idée ! Merci pour le lien vers le tuto !
Répondre
D
Merci tout plein les voisines ;)
Répondre
O
Je crois que plus mignon que ça...tu meurs! Les chaussons tout comme la mise en scène c'est vraiment craquant!
Répondre
C
magnifique, je trouve ça trop joli! Félicitation
Répondre
E
au fait très réussi !!! y'a du bel ouvrage, tu fais ça très bien, félicitation !!!
Répondre
Publicité