Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 868
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
6 février 2013

Berlingots à Gogo !

J'ai fait des berlingots en papier aux couleurs tendres

pour l'anniversaire de ma grande Lili .

[L'occasion pour moi de faire un petit voyage dans le temps et de me rappeler ces petites friandises en forme de berlingot, remplies de Sucre lait concentré aromatisé...]

Retrouver la version imprimable pour le refaire chez vous, !

berlingots à gogo copie

berlingots 1 copie

berlingots 3 copie

berlingot 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau !!!!!
Répondre
S
Je vais tenter pour les remplir de dragées... Merci!
Répondre
C
c'est une super idée ces petits berlingots! j'adore
Répondre
R
Comme c'est joli!
Répondre
D
Merci les filles, j espère voir vos créas si vous vous lancez !
Répondre
Publicité