Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 678
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
16 décembre 2012

Bien au chaud !

  Pour les tous petits pieds, les petons, les panards, les ripatons ou les pinçeaux

 

qui courent, qui sautent, qui grimpent, qui tapent ou encore qui dérapent...

Voici le chausson qu'il vous faut !!

chaussons enfants

chaussons enfants 2

chaussons enfants 3

 Une montagne de chaussons vous attend chez

MadameCaro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trés beaux tes chaussons Elo !!! T'en as fait pour David et toi aussi ? J'adore ! Vivement que tu ouvres une boutique que je viennes dévaliser ton magasin :)
Répondre
D
Alors suis très heureuse d'avoir enfin utilisé ton patron, il est parfait ! <br /> <br /> Les tailles sont les bonnes.<br /> <br /> Le résultat leur plait, elles portent enfin des chaussons ! <br /> <br /> Bon ok ils sont en coton doublé (le cuir et moi on arrive pas encore à s'entendre) et puis comme ça ils sont différents des tiens, parce que la reine du petit chausson c'est toi !
Répondre
E
Aaaaahhhhh ça y est tu les as fait !!!! <br /> <br /> j'aime, jadore, je kiffe et je surkiffe, que tu es enfin sautée le pas, bravo félicitation ils sont superbes ! <br /> <br /> Et au niveau de la taille ça va ? elles sont bien dedans les pèpèttes ?<br /> <br /> Et merci pour le lien, tu es adorable ! ;)<br /> <br /> Dodie, the best friend de la blogo.
Répondre
Publicité