Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 832
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
25 octobre 2012

Voyage dans les nuages

"-Maman, j'aimerais bien faire un joli mobile.

Alors on va faire des montgolfières."

Lili 7 ans 1/2

 

Pour pouvoir faire vous aussi,

un joli voyage c'est par ici.

 

ballon bureau 1

ballon bureau 4

 

     Il vous faudra :

    Du papier coloré, une paire de ciseaux, de la colle universelle, quelques trombones vous faciliteront la tâche, ainsi qu'un sachet de patience...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
ballon bureau 3

ballon bureau 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis en train depuis... pfiou... un bail de faire 2 mobiles avec ces petites mongolfières! Je les aime d'amour mais que c'est long! XD
Répondre
W
Vraiment très mignon !
Répondre
M
C’est une excellente idée, mais ces montgolfières me semblent assez compliquées à confectionner soi-même malgré tout.
Répondre
E
ça y est je peux lire ;)
Répondre
D
Merci pour vos visites les filles, la prochaine fois venez en ballon ! <br /> <br /> Et pour les photos, on ne m y reprendra plus ! ;)
Répondre
Publicité