Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Dodie
Lady Dodie
Publicité
Lady Dodie
Visiteurs
Depuis la création 184 864
Derniers commentaires
Lionshome
Newsletter
20 février 2012

A la Une !

Taguée !

questionnaire

*************************************

A mon tour, Je voudrais mettre à l'honneur 3 blogs, histoire de vous montrer là où je me ballade:

Ces petits chaussons tout mignons sont chez Caroline,

Et moi alors

chaussons

***************************************

Ce Petit bijou de Robe sort tout droit de l'imagination de Lila,

Lila fanfreluche

robe_lila

***************************************

Ces créations en bois et papier

appartiennent au monde tout doux de Sylvie, La déco de sylvie

couleurs_sucr_es_copie

Mais Quel Talent !

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben oui c'est vrai que je m'y tenterais bien !
Répondre
C
si ça te dit je te donne le patron pour faire les chaussons ; ) !!! tu veux ?
Répondre
S
Merci d'être passée prendre le soleil chez moi !<br /> <br /> belle journée et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce clin d'Odile sur ton joli blog !
Répondre
S
merci c'est vraiment très sympa et j'aime beaucoup ta façon de mettre tes photos, merci encore !
Répondre
Publicité